Home Graitec Forum Forum Francais Autodesk Advance Steel Modélisation Profils JANSEN-FORSTER-RP

This topic contains 3 replies, has 3 voices, and was last updated by  Lionel GRANGER 7 years, 5 months ago.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author

Bonjour à chacun,< ?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Je me trouve et je travaille en Suisse,

Ici on travaille beaucoup avec des systèmes pour l’acier

1) Jansen; 2) Forster; 3) Rp

Or en regardant dans la bibliothèque des profilée disponible

Dans tous ce systèmes ils manquent beaucoup de profilées

Comment faire??? Es que quelqu’un a à disposition ces profilée??

Comme je pourrais les complétés ?

C’est aussi un argument de marketing si vous voulez aussi vous implanter en Suisse

Quesque vous en pensée ???

Merci pour votre réponse

Philippe BONNEAU
    Participant

Bonjour,

Dans Advance Métal, il existe une partie de la gamme des profils RP TECHNIK, JANSEN et FORSTER.

Par exemple, pour les profils RP TECHNIK, les séries 34, 40,50, 60 et 80 sont disponibles.

Ceci permet de réaliser des ensembles menuisiers en acier.

Il est vrai que tous les profils ne sont pas disponibles, mais il y en a tellement (plusieurs centaines !) que ce serait un travail colossal de tous les saisir.

Ceux que nous avons saisis sont ceux qui semblent le plus utilisés par nos clients (en tout cas, ce sont ceux que nos clients nous ont demandé de rajouter en priorité).

Maintenant, pour répondre à votre question :

– oui, il est possible de compléter ces catalogues par vous-mêmes, en créant des “Sections Utilisateurs” dans Advance Métal (7 ème icône de la barre d’outils principale)

– si d’autres utilisateurs ont rajouté de leur côté de nouveaux profils, faites-le nous savoir : si ceux-ci sont d’accord pour partager leur catalogue de profils, on peut fusionner votre catalogue avec le leur pour que vous puissiez bénéficier des profils qu’ils auraient rajoutés.

Cordialement,

Philippe

Merci Philippe pour ce début de reponse,

mais puisque pour le moment je ne sais pas créer de nouveaux profilées..

j’attend la suite…

Bonjour,

La création de nouveaux profils est abordée lors de la formation de niveau 2 Advance Métal.

Bonne journée

Le support Advance Métal.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.