Dans le PowerPack for Inventor, la commande Remove iLogic Rules vous permet de supprimer les règles à tous les niveaux du modèle.

Commande Supprimer les règles iLogic
Vous pouvez cibler des pièces, des sous-assemblages, l'assemblage de niveau supérieur ou tous ces éléments en même temps. Cette commande vous permet de choisir les règles à supprimer afin d'éviter de supprimer du code que vous souhaiteriez conserver.
1.Appeler la commande. Une boîte de dialogue s'affiche :

Supprimer la boîte de dialogue des règles iLogic
2.Sélectionnez le type de fichier dont vous souhaitez vérifier les règles : assemblage principal, tous les assemblages, tous les assemblages et composants, tous les composants ou un composant spécifique.
3.Choisissez si vous voulez voir toutes les règles iLogic ou rechercher une règle spécifique à l'aide d'un simple filtre.
4.Utilisez la case à cocher pour sélectionner les règles iLogic que vous souhaitez supprimer. Il s'agit d'une règle par fichier, ce qui signifie que vous pouvez sélectionner la règle que vous souhaitez supprimer des fichiers, il n'est pas obligatoire de supprimer toutes les règles.
5.Appuyez sur Supprimer les règles pour supprimer les règles du fichier sélectionné.
6.Appuyez sur Enregistrer les fichiers pour confirmer la suppression des règles.
7.Appuyez sur OK pour terminer la commande.