GRAITEC Group News

Actualités Groupe GRAITEC






28/04/2017

GRAITEC lance Advance PowerPack pour Revit 2018

BIEVRES, France, le 1er mai 2017 - GRAITEC, un développeur international de logiciels de BIM et CAO pour le secteur d’AEC et Autodesk Platinum Partner aux États-Unis et en Europe, est ravi d'annoncer le lancement d'Advance PowerPack pour Autodesk Revit 2018, compatible avec Autodesk Revit 2017 et 2018.

GRAITEC améliore constamment ses produits pour fournir des outils de productivité de premier ordre pour ses chers clients et le lancement récent du PowerPack pour Autodesk Revit 2018 ne fait pas exception à cette règle, car il fournit un ensemble de nouveaux outils puissants, ainsi que plusieurs améliorations à l’ensemble d'outils existant pour aider à augmenter la productivité dans Revit.

Dans la version 2018 du PowerPack, nettoyer vos fichiers d'arrière-plan architecturaux avant de les lier à des modèles structurels ou MEP n'a jamais été aussi simple avec la nouvelle commande Préparer le modèle en arrière-plan (Prepare Background Model) dans le groupe de Fichiers.

La fonction Lier un modèle en arrière-plan (Link Background Model) est un autre nouvel outil puissant qui relie le fichier d'arrière-plan architectural au modèle MEP ou structurel, il permet aux utilisateurs de transférer les normes de projet à partir du fichier lié, ainsi que de copier les zones de définition (Scope box) du fichier d'arrière-plan et de créer des liens de limite de pièce.

La troisième nouvelle addition au groupe de fichiers est la commande Créer des vues (Create Views), qui crée rapidement et efficacement des vues en fonction des modèles d’affichage, permettant plusieurs niveaux / sélection de modèles de vue.

GRAITEC lance Advance PowerPack pour Revit 2018
Préparer le modèle en arrière-plan
GRAITEC lance Advance PowerPack pour Revit 2018
Lier un modèle en arrière-plan
GRAITEC lance Advance PowerPack pour Revit 2018
Créer des vues

L'un des principaux changements dans cette version est la migration du panneau de Ferraillage du ruban PowerPack pour Revit vers l'application Reinforced Concrete BIM Designers, en raison de la demande des utilisateurs pour un paquet de renforcement plus compact, qui comprend le calcul, la génération de cages, les dessins, des rapports et des détails, à partir d'un seul ensemble d'outils.

GRAITEC lance Advance PowerPack pour Revit 2018


Un autre changement lié au ruban implique l'ajout de la nouvelle catégorie d'outils de modélisation structurale, utilisée pour vérifier et corriger le modèle analytique des projets Revit et obtenir les résultats RFF corrects après l'exportation dans Advance Design.

Les nouveaux outils dans le set sont utilisés pour réinitialiser les réglages manuels des modèles analytiques (Réinitialiser les modèles analytiques), ajuster / prolonger automatiquement les extrémités des objets proches (Raccourcir ou prolonger), étirer les extrémités les plus proches des éléments sélectionnés vers un point de référence (Etirer aux noeuds), ou indiquant des éléments qui semblent être connectés, mais d'un point de vue de calcul ne sont pas (Détecter les erreurs).

GRAITEC lance Advance PowerPack pour Revit 2018


La version 2018 est également founit avec deux nouveaux outils de modélisation : Attacher & Détacher la géométrie (Join & Unjoin Geometry), qui automatiquement rejoint, désigne ou commute l'ordre de jointure des catégories d'éléments sélectionnés, et l'isolation de tuyaux, qui attribue automatiquement l'isolation aux systèmes en fonction de paramètres tels que l'extérieur ou l'intérieur d’un diamètre, ou attribue une valeur spécifique.

D'autres améliorations et nouveautés importantes incluent la nouvelle interface en russe, ainsi que les paquets d'installation personnalisés, qui permettent l'installation individuelle de certaines fonctionnalités PowerPack, telles que Family Manager (Gestionnaire de Familles), Link to Excel (Lien vers Excel) et Watermark Manager (Gestionnaire de marqueurs).

GRAITEC lance Advance PowerPack pour Revit 2018

GRAITEC lance Advance PowerPack pour Revit 2018

Joseph Pais, directeur des produits de GRAITEC, ajoute : "Nous sommes constamment encouragés par les excellents commentaires et les gains de productivité signalés par les utilisateurs de Revit PowerPack à travers le monde. Les dernières améliorations et les nouvelles fonctionnalités que Revit PowerPack 2018 fournit résulte de la communauté d'utilisateurs proactive qui ne cesse de croître. Notre vision combinée avec nos clients contribuera à faire de Graitec Revit PowerPack le plus puissant ensemble d'outils de productivité disponibles pour les utilisateurs de Revit conformément à notre stratégie de devenir un fournisseur mondial de BIM leader et de combiner les technologies Autodesk et GRAITEC pour offrir des avantages réels aux clients".